Politique d'expédition

conditions de livraison

Note : Nous ne livrons actuellement qu'en Suisse et au Liechtenstein. 

Les frais de livraison sont - si rien d'autre n'est mentionné - essentiellement à la charge de l'acheteur et ne sont pas inclus dans le prix d'achat. À partir d'une valeur de commande minimale de 500 CHF, les frais de livraison sont supprimés. Les frais d'expédition sont en principe d'une fois par commande et sont indiqués dans le panier.
Nous ne pouvons livrer nos produits qu'entre le lundi et le vendredi (sauf jours fériés et légaux). Une fois que vous avez passé une commande, vous ne pouvez plus modifier l'adresse de livraison. Si vous souhaitez modifier l'adresse de livraison après avoir passé une commande, veuillez nous contacter dès que possible au lien suivant :

.

Le délai de livraison est d'environ 1 à 5 jours ouvrables. La date de livraison effective d'un produit dépend de la disponibilité du produit en stock et de l'adresse de livraison que vous nous avez communiquée. Cela dépend également de la réception ou non de votre paiement.

.

Vous devez nous informer via le lien ci-dessous avant la date de livraison convenue s'il y a des circonstances affectant la livraison. Il s'agit, sans exception, de tous les facteurs liés à l'accès : Sur le chemin de votre adresse de livraison (par exemple, ponts profonds, routes étroites, etc.) et/ou à votre adresse de livraison elle-même (par exemple, petites portes, passages étroits, marches, etc.). Veuillez examiner attentivement si de tels facteurs existent chez vous.

.

Vous pourriez devoir payer des frais de livraison supplémentaires si:
Vous tentez de changer l'adresse de livraison après que le colis vous ait déjà été expédié ; et/ou;
Vous omettez de nous informer de toute circonstance particulière importante pour la livraison.
Bien que nous fassions de gros efforts, nous ne pouvons toujours rien garantir et il est possible que nous nous réservions le droit, à notre seule discrétion, de nous retirer de la livraison du produit à une adresse particulière dans un bâtiment à l'adresse de livraison.
Si votre commande comprend des marchandises dont la vente est soumise à des restrictions d'âge, nous nous assurerons que l'acheteur a atteint l'âge minimum requis en utilisant un processus fiable impliquant une vérification de l'identité et de l'âge de l'acheteur. Le livreur ne remettra la marchandise qu'après avoir effectué la vérification de l'âge et uniquement à l'acheteur en personne.
Le bénéfice et le risque sont transférés à l'acheteur dès la livraison de la marchandise.

.

Droit de retrait / garantie de remboursement

Nos offres sont décrites en détail et de manière transparente sur le site www.hygenial.ch. L'acheteur peut s'informer en détail et sans contrainte de temps sur ces produits.

.

Si vous agissez en tant que consommateur, vous pouvez annuler votre contrat dans un délai de 14 jours sans avoir à en donner les raisons par écrit (lettre ou courriel, par exemple) ou en retournant les marchandises. Le délai commence à courir le jour suivant la réception des marchandises. Pour respecter le délai de révocation, il suffit d'envoyer la révocation ou les marchandises à temps.
La révocation doit être envoyée - en indiquant les détails de paiement appropriés pour le remboursement du prix d'achat - à:

.

Berrisch Trainings
Wisstrotteweh 27
CH-5313 Klingnau<

Or to:

willkommen@hygenial.ch

Veuillez noter que nous ne pouvons pas reprendre ou rembourser les produits déjà ouverts/non scellés pour des raisons juridiques.

Une fois que nous aurons reçu la marchandise en retour, nous vous rembourserons le prix d'achat. En principe, vous devez supporter les frais de retour si les marchandises livrées correspondent aux marchandises commandées à l'origine.

Garantie

L'acheteur doit inspecter les marchandises livrées dans les plus brefs délais et signaler immédiatement tout défaut. Les vices cachés peuvent encore être contestés après la mise en service ou l'utilisation des marchandises. L'exécution des paiements n'est pas considérée comme une renonciation à la notification des défauts.

.

En cas de défaut, l'acheteur a le choix d'exiger une rectification gratuite, d'effectuer une déduction sur le prix correspondant à la valeur réduite, de se retirer du contrat ou d'obtenir une livraison de remplacement. Le droit de l'acheteur à réclamer des dommages et intérêts reste réservé dans tous les cas.

Paiement

Paiement à l'avance<

.

Vous pouvez choisir l'option "Paiement anticipé" sur le formulaire de commande et transférer le montant en CHF sur notre compte après confirmation de la commande. Veuillez transférer le montant indiqué dans votre confirmation de commande dans la devise appropriée sur notre compte ci-dessous, en indiquant votre numéro de commande. Les frais doivent toujours être supportés par le client:
Bénéficiaire : Berrisch Trainings
Banque : Credit Suisse AG, 5313 Döttingen
Swift/BIC : CRESCHZZ80A
Clearing : 4835
Numéro de compte : 1550943-71
IBAN : CH97 0588 1155 0943 7100 0
Après réception de votre paiement, les marchandises commandées seront expédiées.

Achat sur compte

.

BT propose le mode de paiement "achat sur facture". Avec la facture de commande, vous pouvez facilement régler votre achat en ligne par facture, payable dans les 30 jours. L'octroi de l'option de paiement sur facture est subordonné à une vérification positive du crédit par BT. La valeur maximale de la commande pour un achat sur facture est de 500,00 CHF par client/commande.
À la conclusion du contrat d'achat, BT assume la réclamation de la facture et s'occupe des modalités de paiement correspondantes. Avec l'achat sur compte, vous acceptez l'AGB de BT. (hygenial.ch/en/agb).

Sauf si un acompte a été convenu avec vous pour une commande de Produit(s) où vous payez la différence du prix d'achat du ou des Produit(s) commandé(s) à une date ultérieure (qui sera affiché sur le site web ou vous sera notifié par téléphone lorsque vous passerez la commande), vous devez payer le prix d'achat total du ou des Produit(s) commandé(s) pour toutes les commandes. Sauf accord contraire, nous n'expédierons pas le(s) produit(s) commandé(s) avant d'avoir reçu le paiement intégral. Dans le cas des virements bancaires, les frais doivent être entièrement à la charge de l'expéditeur.

Paiements par carte de débit ou de crédit, PayPal ainsi que via TWINT e-Payment

.

Toutes les opérations de paiement peuvent être soumises à une validation et une autorisation, soit par votre banque, soit par nous (bien que nous puissions engager des tiers pour effectuer cette autorisation conformément à notre politique de confidentialité). Si votre fournisseur de carte de crédit ne valide pas ou n'autorise pas le paiement, nous ne serons pas responsables des retards ou du refus d'accepter votre commande. Les paiements des clients dans la boutique en ligne hygenial.ch sont effectués dans un espace protégé dans lequel les données sont transmises sous forme cryptée. Pour la sécurité de la transmission et des données transmises, Berrisch Trainings ne peut être tenu responsable.

.

Si pour une raison quelconque un paiement est rejeté après que nous ayons déjà expédié notre (nos) produit(s), nous avons le droit de vous demander le paiement ou de vous réclamer le(s) produit(s) correspondant(s). Nous pouvons vous facturer des frais pour les coûts encourus pour récupérer le(s) produit(s) ou insister sur d'autres paiements.

.

Tous les produits commandés restent notre propriété et ne deviendront pas votre propriété tant que nous n'aurons pas reçu le prix d'achat total du produit

.

Klingnau, janvier 2021

.