CRÉER UN MONDE PLUS PROPRE, PLUS SÛR ET PLUS SAIN

ecH2O, Maschinen, Nachhaltigkeit, Tennant -

CRÉER UN MONDE PLUS PROPRE, PLUS SÛR ET PLUS SAIN

EAU PREPAREE ELECTRIQUEMENT

.

Amélioration de la productivité, de la santé et de la sécurité grâce à une technologie innovante de nettoyage des sols

.

ec-H2O NanoClean™ Technologie

.

La technologie ec-H2O™, propriété de la société Tennant, est une technologie de nettoyage utilisée dans le monde entier qui a été introduite en 2008 et commercialisée avec une gamme de laveuses-sécheuses automatiques. Depuis lors, les progrès de la technologie des nanobulles ont conduit à ec-H2O NanoClean™, la prochaine génération de technologies de nettoyage innovantes de Tennant. Le nom NanoClean fait référence à la création de nano-bulles, qui sont une partie importante du mécanisme de nettoyage. La technologie ec-H2O NanoClean™ traite l'eau électriquement comme la technologie ec-H2O™ originale, ce qui lui permet d'agir comme une solution de nettoyage innovante qui nettoie efficacement, économise de l'argent et réduit l'impact environnemental par rapport aux produits chimiques de nettoyage des sols courants. Cette eau traitée est créée par une e-cellule intégrée qui génère des millions de bulles microscopiques par millilitre de solution appelées nano-bulles. Ces nano-bulles augmentent le pouvoir nettoyant de la solution.

.
FRAIS DE NETTOYAGE INFERIEURS
.

Profitez des économies significatives réalisées sur les coûts des produits chimiques, des économies de main-d'œuvre résultant de l'augmentation de la productivité, etc.

SANTÉ ET SÉCURITÉ
.

La NFSI certifie ec-H2O NanoClean™ pour améliorer la traction et réduire le risque d'accidents par glissade et chute. En outre, l'enregistrement NSF garantit que la technologie peut être utilisée en toute sécurité dans les environnements de transformation des aliments et des boissons.

FIRMENIMAGE
.

Le récurage avec ec-H2O NanoClean™ est prouvé pour nettoyer une variété de sols, y compris les sols typiques de la vie quotidienne ou même les taches tenaces telles que la graisse alimentaire, le sel de déneigement et autres, sans laisser de résidus chimiques.

SUSTAINABILITÉ
.

Selon les recherches menées par EcoForm, ec-H2O NanoClean™ réduit l'impact des opérations de nettoyage sur l'environnement dans sept catégories clés.

TECHNOLOGIE PREUVEe
  • Depuis 2008, la technologie ec-H2OTM est devenue la norme pour le nettoyage des sols sans détergents.
  • Tennant Company a livré plus de 65 000 machines à plus de 7 500 clients dans 29 000 endroits dans le monde entier.
  • ec-H2O NanoCleanTM poursuivra la tendance innovante de Tennant Company et fournira des performances encore meilleures avec les mêmes économies de coûts que la technologie originale.
SOLID SCIENCE
.
  • Les machines conventionnelles de nettoyage des sols nettoient avec trois mécanismes.
√ accumulation d'eau
√ action mécanique de frottement par brosses ou pads
√ effets de nettoyage des nettoyants ajoutés à la solution
.
  • Les autolaveuses équipées de la technologie ec-H2O NanoCleanTM exploitent toujours la puissance de l'accumulation d'eau et de l'agitation mécanique, mais au lieu d'ajouter des nettoyants, elles utilisent de l'eau traitée électriquement pour renforcer l'action nettoyante de la solution. Cette eau traitée est produite par une e-Cell intégrée qui génère des millions de bulles microscopiques, appelées nanobulles.
  • En collaboration avec des scientifiques universitaires du monde entier, la société Tennant a prouvé que le pouvoir nettoyant de ec-H2O NanoCleanTM provient de ces nanobulles.
RÉSULTATS RÉELS
.

    √ Réduit le besoin de produits chimiques pour le nettoyage des sols.
    √ Augmente la productivité et réduit les temps d'arrêt en permettant aux opérateurs de nettoyer jusqu'à trois fois plus longtemps avant de vider et de remplir la machine.
    √ Réduit d'autres coûts tels que la consommation d'eau et les frais d'enlèvement des ordures ainsi que les coûts liés à l'achat et au stockage des produits de nettoyage traditionnels.

    .


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés